Comment faire respecter les règles de non répétition ?

Skylegend

New member
Malgré avoir coché l'option "pas de répétition d'un titre/album/chanteur" avant 160 minutes (par ex), d'une playlist à l'autre (meme celles crées par playlist generator pro), il y a des répétitions. Faut il que je passe tout mes fichiers dans la discothèque et que je retravaille les intitulés ? Merci pour vos retours
 
I think you said :
Despite having checked the option "no repetition of a title/album/singer" before 160 minutes (for example), from one playlist to another (even those created by playlist generator pro), there has repetitions. Do I have to put all my files in the discotheque and rework the titles? Thank you for your feedback
There was I think a problem with this on the previous version I have 6.3.2 and it seems ok .
Je pense qu'il y avait un problème avec cela sur la version précédente, j'ai 6.3.2 et cela semble correct.
 
Malgré avoir coché l'option "pas de répétition d'un titre/album/chanteur" avant 160 minutes (par ex), d'une playlist à l'autre (meme celles crées par playlist generator pro), il y a des répétitions. Faut il que je passe tout mes fichiers dans la discothèque et que je retravaille les intitulés ? Merci pour vos retours
Il faut bien activer la protection des répétitions entre les playlists dans le playlist generator onglet reglages !
Oui après, il faut avoir exactement les mêmes noms d'artistes etc. ou sinon faire des links
 
Back
Top